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question demontage

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Message  riderforever 28/12/2014, 12:53

Salut tous le monde, j'ai une question d'ordre pratique, es t'il possible de démonter la culasse moteur dans le cadre afin que je la change, ou Vaut t'il mieux sortir le moteur du cadre ?
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Message  Mikybike 28/12/2014, 14:04

Salut, je ne pense pas que tu puisses sortir la culasse sans tomber le moteur... enfin moi je n'y arrive pas humour!.
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Message  Invité 28/12/2014, 14:05

'alut !
Sur le 750 sais pas , mais sur le 900 faut oter le moteur , j'imagine que c'est pareil ..

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Message  riderforever 28/12/2014, 14:55

Merci pour les réponses rapides, donc je sais ce qu'il me reste a faire quand j'aurai reçu le joint de culasse wiseco
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Message  riderforever 28/12/2014, 14:57

Après si il y a une solution un peut radicale qui permet de laisser le moteur dans le cadre, un bon coup de disqueuse dans l'épine dorsale et le tour est joué :-D:-D:-D bon ok je ->->->
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Message  marsu41 31/12/2014, 07:40

bj
La culasse ne sort pas dans le cadre ( tout modèles 750/900/1100 )
Si  tu change le joint de culasse change aussi le joint d embase ; le fait de desserrer le bloc cylindre est propice aux suintements futur sur l embase cylindre 
idem sur les quatre torique sur les goujons d admission centraux 
Avoir aussi l état du patin fixe de la chaine de distribution inf
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Message  riderforever 31/12/2014, 09:40

Salut, merci pour la réponse marsu, les patins et chaînes ont 10000 bornes donc côté usure je ne m en fait pas trop, du coup je changerai aussi le joint d embase je ne voulait pas y sortir la cylindrée mais tant pis mieux vaut prévenir que guérir, pour les petit toriques j en ai pas vue qu il s'agit d'un 750
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