question demontage
3 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
question demontage
Salut tous le monde, j'ai une question d'ordre pratique, es t'il possible de démonter la culasse moteur dans le cadre afin que je la change, ou Vaut t'il mieux sortir le moteur du cadre ?
riderforever- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Montauban 82
monture : 125 K5, 400 Four, 750 CBK, 750 VFS
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: question demontage
Salut, je ne pense pas que tu puisses sortir la culasse sans tomber le moteur... enfin moi je n'y arrive pas .
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: question demontage
'alut !
Sur le 750 sais pas , mais sur le 900 faut oter le moteur , j'imagine que c'est pareil ..
Sur le 750 sais pas , mais sur le 900 faut oter le moteur , j'imagine que c'est pareil ..
Invité- Invité
Re: question demontage
Merci pour les réponses rapides, donc je sais ce qu'il me reste a faire quand j'aurai reçu le joint de culasse wiseco
riderforever- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Montauban 82
monture : 125 K5, 400 Four, 750 CBK, 750 VFS
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: question demontage
Après si il y a une solution un peut radicale qui permet de laisser le moteur dans le cadre, un bon coup de disqueuse dans l'épine dorsale et le tour est joué :-D:-D:-D bon ok je ->->->
riderforever- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Montauban 82
monture : 125 K5, 400 Four, 750 CBK, 750 VFS
Date d'inscription : 25/01/2011
Re: question demontage
bj
La culasse ne sort pas dans le cadre ( tout modèles 750/900/1100 )
Si tu change le joint de culasse change aussi le joint d embase ; le fait de desserrer le bloc cylindre est propice aux suintements futur sur l embase cylindre
idem sur les quatre torique sur les goujons d admission centraux
Avoir aussi l état du patin fixe de la chaine de distribution inf
Marsu
La culasse ne sort pas dans le cadre ( tout modèles 750/900/1100 )
Si tu change le joint de culasse change aussi le joint d embase ; le fait de desserrer le bloc cylindre est propice aux suintements futur sur l embase cylindre
idem sur les quatre torique sur les goujons d admission centraux
Avoir aussi l état du patin fixe de la chaine de distribution inf
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: question demontage
Salut, merci pour la réponse marsu, les patins et chaînes ont 10000 bornes donc côté usure je ne m en fait pas trop, du coup je changerai aussi le joint d embase je ne voulait pas y sortir la cylindrée mais tant pis mieux vaut prévenir que guérir, pour les petit toriques j en ai pas vue qu il s'agit d'un 750
riderforever- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Montauban 82
monture : 125 K5, 400 Four, 750 CBK, 750 VFS
Date d'inscription : 25/01/2011
Sujets similaires
» demontage de jante ?
» Démontage cylindrée
» Démontage carters
» Démontage 1100 BO, help
» Boulimie.. le début de la suite ..
» Démontage cylindrée
» Démontage carters
» Démontage 1100 BO, help
» Boulimie.. le début de la suite ..
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|