Question de carbu sur 1100 ???
3 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Question de carbu sur 1100 ???
Salut à tous
Je suis en train de démonter mes cuve de carbu sur mon 1100 de 84 pour remplacer mes gicleurs par des plus gros ( filtres cônes )
Et à ma grande surprise Cela ne ressemble pas du tout à la photo de la RTM ou ils parlent de 3 gicleurs et d'un bouchon caoutchouc et sur mes carbus, je n'ai que 2 gicleurs et pas de bouchon ( photo ci-dessous )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce normal et si je commande des gicleurs chez AMS par exemple, seront-ils compatibles
Je suis en train de démonter mes cuve de carbu sur mon 1100 de 84 pour remplacer mes gicleurs par des plus gros ( filtres cônes )
Et à ma grande surprise Cela ne ressemble pas du tout à la photo de la RTM ou ils parlent de 3 gicleurs et d'un bouchon caoutchouc et sur mes carbus, je n'ai que 2 gicleurs et pas de bouchon ( photo ci-dessous )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce normal et si je commande des gicleurs chez AMS par exemple, seront-ils compatibles
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Question de carbu sur 1100 ???
le bouchon vas sur le trou du milieu, il bouche le circuit du gicleur de ralenti.
il est peut être rester dans la cuve ?
le 3 éme gicleur est au fond de ce trou, et sur la photo c'est un modèle qui ce dévisse.
il y a des rampes de carbus ou ce gicleur est emmanche a force, plus chi.... a démonter.
il est peut être rester dans la cuve ?
le 3 éme gicleur est au fond de ce trou, et sur la photo c'est un modèle qui ce dévisse.
il y a des rampes de carbus ou ce gicleur est emmanche a force, plus chi.... a démonter.
Re: Question de carbu sur 1100 ???
Merci Jean louis,
Je n'ai plus les bouchons sur les 4 carbus et je ne vois pas de gicleur à dévisser sur le 3e du bas, surement emmanchés !
Mais je voudrai changer seulement le gicleur principal par un 120 au lieu du 108 et aussi les gicleurs de ralenti par des neuf.
Quand je regarde sur ton site, les gicleurs n'ont pas la même forme ! As-tu la possibilité de les fournir et aussi les bouchons ? et les bouchons sont-ils vraiment utile pour le fonctionnement ? car elle tourne comme ça depuis dix ans
Merci d'avance
Je n'ai plus les bouchons sur les 4 carbus et je ne vois pas de gicleur à dévisser sur le 3e du bas, surement emmanchés !
Mais je voudrai changer seulement le gicleur principal par un 120 au lieu du 108 et aussi les gicleurs de ralenti par des neuf.
Quand je regarde sur ton site, les gicleurs n'ont pas la même forme ! As-tu la possibilité de les fournir et aussi les bouchons ? et les bouchons sont-ils vraiment utile pour le fonctionnement ? car elle tourne comme ça depuis dix ans
Merci d'avance
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Question de carbu sur 1100 ???
Merci Jean Louis, J'en découvre tous les jours au fur et à mesure que je démonte
Mais comment elle faisait pour tourner avec un gicleur en moins depuis que je l'ai acheté en 2002
Où puis-je trouver les gicleurs et les bouchons en question ?
Mais comment elle faisait pour tourner avec un gicleur en moins depuis que je l'ai acheté en 2002
Où puis-je trouver les gicleurs et les bouchons en question ?
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Question de carbu sur 1100 ???
Peut être que Jean Louis (AMS) vends des kit de restauration Keyster pour ma 1100. Je crois qu'il y a les gicleurs dedans.
En tout les cas ils y étaient pour mon 900BO...yavait même les gicleurs de ralenti sertis
En tout les cas ils y étaient pour mon 900BO...yavait même les gicleurs de ralenti sertis
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Question de carbu sur 1100 ???
Merci ponpon
Je suis justement en cours d'achat de mes gicleurs chez Jean Louis
En fin de compte, comme mon 1100 est un US, il n'a pas 3 gicleurs comme ceux d'Europe ( merci Jean Louis )
Donc d'origine, j'ai un 122 au lieu de 108 et pour le ralenti, j'ai un 38 au lieu de 42 et pas de gicleur de 68 ( primaire )
Voilà qui m'a rassuré
Je suis justement en cours d'achat de mes gicleurs chez Jean Louis
En fin de compte, comme mon 1100 est un US, il n'a pas 3 gicleurs comme ceux d'Europe ( merci Jean Louis )
Donc d'origine, j'ai un 122 au lieu de 108 et pour le ralenti, j'ai un 38 au lieu de 42 et pas de gicleur de 68 ( primaire )
Voilà qui m'a rassuré
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Sujets similaires
» question carbu
» Question carbu VB 51 52 53 57 ??? [résolu]
» difference moteur entre 1100 BO et 1100 R
» carbu 1100 r
» rampe de carbu 1100 gsx
» Question carbu VB 51 52 53 57 ??? [résolu]
» difference moteur entre 1100 BO et 1100 R
» carbu 1100 r
» rampe de carbu 1100 gsx
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|