Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

contrôle usure tendeurs ?

Aller en bas

contrôle usure tendeurs ? Empty contrôle usure tendeurs ?

Message  findlay37 18/7/2014, 19:29

Bonjour à tous,

Il y a t-il un moyen de contrôler l'usure des tendeurs de distribution sur un 1100  confused j'ai cherché dans la RTM et ils n'en parlent pas ! 

Sachant que je vais déposer le tendeur sup qui est identique au 750/900 et changer la petite chaîne, mais pour l'autre qui reste en place et qui est spécifique au 1100, pas facile à voir ! 
Sur la revue, ils expliquent bien comment détendre le tendeur inférieur en tirant avec une pince pour les 750 et 900, mais comme il ne ressemble pas à ses deux modèles, je ne comprends pas comment le détendre pour donner du moue à la chaîne  confused Je pousse dessus avec un tournevis mais rien ne se passe, et ma chaîne inf n'est pas super tendue !!! et je ne vois pas bouger le tendeur quand je dévisse les deux écrous  confused et une fois resserré, la chaîne ne semble pas vraiment tendue  pale  

Merci d'avance de vos avis d'experts  bon!
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

contrôle usure tendeurs ? Empty Re: contrôle usure tendeurs ?

Message  findlay37 30/7/2014, 19:31

Salut à tous

Pas de réponses  Sad 

Si au moins vous pouviez me donner la combine pour détendre le tendeur inférieur sur un 1100, comme le patin est en deux parties, et non en une seule partie comme le stipule la RTM sur un 750/900 avec une pince  study  je ne vois pas comment le repousser ou tirer pour détendre la chaîne  scratch 

Merci d'avance
Findlay
findlay37
findlay37
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum