probème démarrage 1100 bol d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  tiabopatio le 27/4/2014, 18:50

Bonjour , alors voilà je suis sur la restauration de la BO de mon père, et je n'arrive pas à la démarré. La batterie est neuve et pleine, lorsque je mets le contacte, les voyants s'allument correctement, mais lorsque je veux démarrer , il y a un bruit du genre clac clac , et rien ne se passe !!!   du coup je ne sais pas si c'est un problème de démarreur ou de roue libre ou je ne sais quoi d'autre (je suis un peu débutant dans la moto).

j'ai fais une petite vidéo pour que cela soit plus précis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiabopatio
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

monture : Honda CB1100F super bol d'or

Revenir en haut Aller en bas

Message  denso le 27/4/2014, 21:48

Salut, c'est le relais que tu entend, tu peut enlever le démarreur et essayer "a vide" pour voir si il tourne bien et si c'est pas quelque chose qui bloc vers la roue libre.

Tu et sur de ta batterie?? elle a le bon ampérage? j'ai eu le même souci sur mon guz, après avoir tous démonté je me suis aperçu que la batterie était trop petite.....

denso
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

monture : V11 guzzi ; 125 GT ; 900 Bo

Re: probème démarrage 1100 bol d'or

Message  tiabopatio le 27/4/2014, 22:09

merci beaucoup, je vais faire ce que tu me dis ! sinon la batterie est normalement la bonne !!

tiabopatio
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Message  tiabopatio le 28/4/2014, 21:54

Bon , alors j'ai testé le démarreur et il marche apparemment ! mais la BO ne démarre toujours pas . Après j'ai démonté le cache de la roue libre de démarreur, et j'ai tester le démarrage en regardant ce qui bloqué et enfaite je me demande si le démarreur n'a plus la pêche pour lancer la roue libre ou si c'est la roue libre qui a un problème !!!! j'ai refait une petite vidéo qui sera sûrement plus explicite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]