Joint spy de PSB
2 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Joint spy de PSB
J'ai un doute sur le joint spy de PSB, comment peut on savoir s'il est mort
pendant que le moteur est descendu
Et si je doit le changer, quelle est la methode la plus facile ?
pendant que le moteur est descendu
Et si je doit le changer, quelle est la methode la plus facile ?
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Joint spy de PSB
BS
Le joint de sortie de boite a une nervure il est donc prisonnier entre les deux carter moteur
Son changement impose une ouverture du bas moteur ( idem pour le joint cote alternateur /vilo )
Perso changement a chaque ouverture moteur ( il m a suffit d une fuite et d une réouverture moteur pour comprendre )
Tu trouveras chez les fournisseurs attitré du club des pochettes de spi bat-moteur a prix correct( 40 euros env) (ras sur la qualité )
Marsu
L ouverture du bat-moteur n impose pas de démontage du haut moteur , mais expérience aidant je ne saurais que te conseiller une ouverture compète pour controle et changement de la distribution ( le changement du tendeur inf dans le bloc cylindre demande la dépose culasse/cylindre )
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le joint de sortie de boite a une nervure il est donc prisonnier entre les deux carter moteur
Son changement impose une ouverture du bas moteur ( idem pour le joint cote alternateur /vilo )
Perso changement a chaque ouverture moteur ( il m a suffit d une fuite et d une réouverture moteur pour comprendre )
Tu trouveras chez les fournisseurs attitré du club des pochettes de spi bat-moteur a prix correct( 40 euros env) (ras sur la qualité )
Marsu
L ouverture du bat-moteur n impose pas de démontage du haut moteur , mais expérience aidant je ne saurais que te conseiller une ouverture compète pour controle et changement de la distribution ( le changement du tendeur inf dans le bloc cylindre demande la dépose culasse/cylindre )
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Joint spy de PSB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je change donc ...
Comme les chaînes, tendeurs, paliers et autre spy sont neufs, je change uniquement le spy du PSB (c'est le seul qui n'avait été changé )
Encore un coup du précédent proprio qui était préssé de rouler et n'a pas attendu d'avoir ce spy du PSB pour remonter...
Sinon le reste est plutôt bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme les chaînes, tendeurs, paliers et autre spy sont neufs, je change uniquement le spy du PSB (c'est le seul qui n'avait été changé )
Encore un coup du précédent proprio qui était préssé de rouler et n'a pas attendu d'avoir ce spy du PSB pour remonter...
Sinon le reste est plutôt bien fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Sujets similaires
» Joint dans kit joint spi 1100 BO
» joint de carter d'huile
» 1 ou 2 Joints d etrier de frein ?
» joint
» Joint
» joint de carter d'huile
» 1 ou 2 Joints d etrier de frein ?
» joint
» Joint
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|