Synchro: explication des réglages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synchro: explication des réglages

Message  charlemagne le 15/4/2012, 18:30

Bon du fait que j'ai un peut de temps

j'ai refait mon réglage synchro
( ne venais pas me parler de nettoyage carbu Mr.Red jocolor ) tout est neuf sortie de chez M. Honda Twisted Evil
vis de richesse, dévissées 1 1/2 tour
filtre KN dans la boite à air
et gicleurs d'origine

j'ai quelques difficultés à avoir un réglage 'pil poil' au ralenti study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre, avec le même réglage, en accélérant les colonnes semblent bonnes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai pas encore serré les contre écrous ... lol!

A vos claviers thumleft
MERCI
@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
charlemagne
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 2360
Age : 58
Localisation : Nord 59
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  Yann-per le 15/4/2012, 19:34

Je cherche jamais a avoir un reglage pille poil au ralenti , par contre le reglage le plus important est celui a 3000 tours . je suis mecano moto depuis l'age de 19 ans et j'ai toujours fait comme ca sans retour negatif !! Wink
avatar
Yann-per
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  marsu41 le 15/4/2012, 20:17

bs
Pas plus suivant les motos une cote mal taillée entre le ralenti et les 3/4 trms
Truc a faire inverse les durites de dépression , pour contrôler/étalonner ton appareil ; je me suis fait avoir avec ma colonne a mercure ( prise d air)
Tu dois savoir mais bon a rappeler study
synchroniser les carbus par paires d abord le 1/2 puis le 3/4 ensuite les paires ensemble avec la vis centrale , mais ça tu dois savoir avec ton tutos carbus ( c est pour ceux qui nous lisent) Smile
Ensuite réglage des vis de richesse a l ancienne ( l oreille ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marsu
avatar
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1290
Age : 58
Localisation : vers Cavaillon
monture : 500 cb/900 f2b/900fa
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  charlemagne le 15/4/2012, 20:45


' Ensuite réglage des vis de richesse a l ancienne ( l oreille ) '

Tu peut détaillé Marsu (brièvement)
l'oreille c'est pas ce que j'ai le +

Merci à toi Yann-per,

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
charlemagne
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 2360
Age : 58
Localisation : Nord 59
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  charlemagne le 22/4/2012, 22:48

ça y est, réglage carbu clos thumleft

Net différence, c'était le 'à l'ancienne' qui me manqué dingo!

Merci Marsu thumleft thumleft thumleft

@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
charlemagne
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 2360
Age : 58
Localisation : Nord 59
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  charlemagne le 23/4/2012, 12:01

Et pour les malentendants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thumleft

@+Dominique

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
charlemagne
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 2360
Age : 58
Localisation : Nord 59
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  charlemagne le 6/5/2012, 13:51

C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !

Suite à une fuite d'essence par le trop plein de la cuve, carbu 4
démontage et découverte du coupable Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certainement un morceau de l'ancien pointeau ... Thumb down

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
charlemagne
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 2360
Age : 58
Localisation : Nord 59
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Synchro: explication des réglages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum