Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

montage démontage moteur 900cb

2 participants

Aller en bas

montage démontage moteur 900cb Empty montage démontage moteur 900cb

Message  Invité 3/3/2012, 22:42

bonjour,

j'ai une petite question technique,j'ai cette après midi démonter une cb 900 bo le demontage ne fut pas trop compliqué a l'exception de l'enlevement du moteur de son cadre... j'aurai donc voulu savoir si il existe un truc ou une technique pour retirer ce moteur...Shocked

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage démontage moteur 900cb Empty Re: montage démontage moteur 900cb

Message  GT_air 4/3/2012, 00:38

Y'en à plein....

Tiens la première sous la main :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GT_air
GT_air
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

montage démontage moteur 900cb Empty Re: montage démontage moteur 900cb

Message  Invité 4/3/2012, 07:43

merci a premiere vue vous enlever la rampe carbu et il sort plus facilement? car on la retiré entier sauf filtre a air evidement...mais ce fut tres penible car il coince un peu partout dans le cadre....donc pour le remettre j'aurai voulu avoir quelques "trucs" pour que ce soit plus facile....

merci à bientôt

david

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage démontage moteur 900cb Empty Re: montage démontage moteur 900cb

Message  marsu41 4/3/2012, 08:14

bj
Pour sortir le moteur du cadre perso avant je démonte dans le cadre tout ce que j aurais besoin de démonter ensuite , comme ca je profite du frein arrière pour pouvoir bloquer la transmission et débloquer démonter :
L alternateur le pignon de sortie de boite l écrou d embrayage l allumeur voir même les vis des pignons act et de la roue libre comme ca moins de problème a l établi moteur moins lourd et moins de risque de rayer des carters .Permet de faire un état des lieux
le démontage du cache act te permet de gagner un peut de hauteur. Ensuite je pense que chacun a son truc moi j ais un lève moto ou tout simplement un cric rouleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour démonter la rampe de carburateur il faut reculer au maximum le boitier de filtre a air qui tient par une vis a cote du bac a batterie , ne démonte pas la vis elle te servira a tenir le boitier en arrière La rampe sort avec les câbles que je démonte quand les carbus sont sur le coté .pour déboiter la rampe tout colliers desserrés je prends un grand levier en appui (chiffons ) sur le moteur
Marsu
Bon aujourd'hui bricolage léger. Demain attaque du lourd le remontage du 11f de Thierry Smile Smile
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

montage démontage moteur 900cb Empty Re: montage démontage moteur 900cb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum