HARRIS à moteur BOL D'OR
4 participants
Page 1 sur 1
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
Pareil enfin, je sais où elles sont
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
b'in si le coeur vous en dit il y a les photos de RCB à mettre,,,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la traduction sur gogol
Numéro 222 Avril 2006 - rue spéciaux> Magnum Harris cb900f
Publié le: 16:48 le 1 janvier 2009
Par: Web Editor
Les
frères Harris ont une réputation pour la construction de la plus belle
du châssis de rechange pour les moteurs de moto japonaise musculaire. Chris Pearson grimpe à bord d'un Magnum CB900F-moteur 2, et estime qu'il ne va pas beaucoup mieux que cela.
Numéro 222 Avril 2006 - rue spéciaux> Magnum Harris cb900f
Il ne va pas beaucoup mieux que cela, un moteur stonking enveloppé dans un état du châssis de l'art. Les
frères Harris, Steve et Lester, connaissent vraiment leur quand il
s'agit de pouvoir exploiter et de le faire se comporter sur le tarmac. Miles
de la course d'endurance au niveau haut dans le milieu des années 70,
où les exigences placées sur les deux châssis et les moteurs ne sont
jamais élevés, ont entraîné dans leur connaissance cumulative mise à
profit sur les grands chemins.
Dans
un premier temps l'extrême, la position de course places
arrière-ensemble prend une certaine adaptation aux, vos pieds sont bien
en place derrière vous et l'ensemble de votre poids corporel est
d'équilibrer quelque juste derrière le poignet. Obtenir
la première manche et sur le repose-pieds de haut à l'arrêt est assez
dur, tout en ajoutant un second sur le mouvement est proche sur
impossible. Cela
rend la manoeuvre à vitesse lente pour les maladroits chercher les
premiers mètres de chaque entrée, que ce soit intentionnel ou non, les
rendements énormes mouvements de la direction très réactive. Il s'agit d'un cas de se détendre et profiter de la promenade, et d'aller avec le vélo.
La
moindre pensée d'un changement de direction a l'animé Harris ne
demandant qu'à être lâchés, une volonté qui obtient plus vive par les
bucketload l'autre autour du cadran de l'aiguille va speedo.
Aller
plus vite obtient une réponse plus rapide, c'est comme si le châssis a
l'habitude de drogue grave et il est le genre qui ne fera qu'ajouter des
points sur votre permis. Par rapport à la machine des bailleurs de fonds du poids ressenti à travers les barreaux est remarquable par son absence. Même
avec les barres étroites requises pour correspondre à l'image de la
Magnum peut être déplacé avec facilité une fois par quelques noeuds ont
été construites. 40 kilos ont disparu sur le menu, en laissant une platée dépendance du pouvoir et de petite masse pour le retenir. La fête!
Ajoutant
à cette partie est une bande-son rauque, rock and roll fournies par
l'ouverture, Harris a conçu et fabriqué, du système d'échappement. C'est
une attaque totale sur les sens, les yeux ne peuvent croire ce qu'ils
voient tandis que les oreilles ne peuvent pas prendre dans les bruits et
quelque part profondément à l'intérieur de votre casque le cerveau
essaie de donner un sens à l'ensemble du lot et la transformer en une sous forme d'informations utiles. Sur
la plupart des occasions, le vélo est un peu en avance de votre propre
pensée et semble être de basculement dans les virages avec une précision
étonnante tout seul. La
moindre bouffée de coin mi papillon a l'extrémité pointue de partir et
accélérer dur, la suspension arrière se tendues comme le moteur de
fouilles, en gardant la roue avant bien plantés sur le tarmac.
Visuellement, tout au moins, le Magnum prend un peu de temps pour s'y habituer. Le châssis domine la procédure, entrelacées autour du moteur, comme un couple d'amoureux retrouvée. L'acte
est en effet très étroite avec les tubes du cadre robuste passant à
quelques millimètres près du moteur, se tenant à chaque mouvement de la
partie cycle et la centrale électrique d'une poignée à la limite de
surpuissance. Le résultat est une précision rarement vue dans les motos de production qui ont pour choyer aux caprices de nombreux besoins. Le Magnum a un seul but, de se tailler une ligne dans une série de virages, c'est à prendre ou à laisser.
la traduction sur gogol
Numéro 222 Avril 2006 - rue spéciaux> Magnum Harris cb900f
Publié le: 16:48 le 1 janvier 2009
Par: Web Editor
Les
frères Harris ont une réputation pour la construction de la plus belle
du châssis de rechange pour les moteurs de moto japonaise musculaire. Chris Pearson grimpe à bord d'un Magnum CB900F-moteur 2, et estime qu'il ne va pas beaucoup mieux que cela.
Numéro 222 Avril 2006 - rue spéciaux> Magnum Harris cb900f
Il ne va pas beaucoup mieux que cela, un moteur stonking enveloppé dans un état du châssis de l'art. Les
frères Harris, Steve et Lester, connaissent vraiment leur quand il
s'agit de pouvoir exploiter et de le faire se comporter sur le tarmac. Miles
de la course d'endurance au niveau haut dans le milieu des années 70,
où les exigences placées sur les deux châssis et les moteurs ne sont
jamais élevés, ont entraîné dans leur connaissance cumulative mise à
profit sur les grands chemins.
Dans
un premier temps l'extrême, la position de course places
arrière-ensemble prend une certaine adaptation aux, vos pieds sont bien
en place derrière vous et l'ensemble de votre poids corporel est
d'équilibrer quelque juste derrière le poignet. Obtenir
la première manche et sur le repose-pieds de haut à l'arrêt est assez
dur, tout en ajoutant un second sur le mouvement est proche sur
impossible. Cela
rend la manoeuvre à vitesse lente pour les maladroits chercher les
premiers mètres de chaque entrée, que ce soit intentionnel ou non, les
rendements énormes mouvements de la direction très réactive. Il s'agit d'un cas de se détendre et profiter de la promenade, et d'aller avec le vélo.
La
moindre pensée d'un changement de direction a l'animé Harris ne
demandant qu'à être lâchés, une volonté qui obtient plus vive par les
bucketload l'autre autour du cadran de l'aiguille va speedo.
Aller
plus vite obtient une réponse plus rapide, c'est comme si le châssis a
l'habitude de drogue grave et il est le genre qui ne fera qu'ajouter des
points sur votre permis. Par rapport à la machine des bailleurs de fonds du poids ressenti à travers les barreaux est remarquable par son absence. Même
avec les barres étroites requises pour correspondre à l'image de la
Magnum peut être déplacé avec facilité une fois par quelques noeuds ont
été construites. 40 kilos ont disparu sur le menu, en laissant une platée dépendance du pouvoir et de petite masse pour le retenir. La fête!
Ajoutant
à cette partie est une bande-son rauque, rock and roll fournies par
l'ouverture, Harris a conçu et fabriqué, du système d'échappement. C'est
une attaque totale sur les sens, les yeux ne peuvent croire ce qu'ils
voient tandis que les oreilles ne peuvent pas prendre dans les bruits et
quelque part profondément à l'intérieur de votre casque le cerveau
essaie de donner un sens à l'ensemble du lot et la transformer en une sous forme d'informations utiles. Sur
la plupart des occasions, le vélo est un peu en avance de votre propre
pensée et semble être de basculement dans les virages avec une précision
étonnante tout seul. La
moindre bouffée de coin mi papillon a l'extrémité pointue de partir et
accélérer dur, la suspension arrière se tendues comme le moteur de
fouilles, en gardant la roue avant bien plantés sur le tarmac.
Visuellement, tout au moins, le Magnum prend un peu de temps pour s'y habituer. Le châssis domine la procédure, entrelacées autour du moteur, comme un couple d'amoureux retrouvée. L'acte
est en effet très étroite avec les tubes du cadre robuste passant à
quelques millimètres près du moteur, se tenant à chaque mouvement de la
partie cycle et la centrale électrique d'une poignée à la limite de
surpuissance. Le résultat est une précision rarement vue dans les motos de production qui ont pour choyer aux caprices de nombreux besoins. Le Magnum a un seul but, de se tailler une ligne dans une série de virages, c'est à prendre ou à laisser.
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
cette derniere etait en vente il y as un an
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: HARRIS à moteur BOL D'OR
tu me l'envois par mail en plus grosse qualitée ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Sujets similaires
» The Harris project
» tout ce que vous avez sur les Harris !
» RAU à moteur BOL D'OR
» la ELF à moteur Bol d'or
» prépa 750 rco1 1979 café racer
» tout ce que vous avez sur les Harris !
» RAU à moteur BOL D'OR
» la ELF à moteur Bol d'or
» prépa 750 rco1 1979 café racer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|