La remise en état de mon 900 bol d'or
+29
jussdo
Mikybike
tricostik
ponpon
GT_air
pp6390
Yann-per
riderforever
Le Jo
nico81
marsu41
tarmot17
gwen
yann
narnar
charlemagne
le morvandiau
john do
pierrot 95
gg d'albi
jean louis k
sandro
andre3d
Faf
bugomiel
nini72
Gaswin
tranber
lebiket
33 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ca tourne impéc bravo !!!!!
Du coup pour le reglage carbu avec les filtres t'as mis quoi ?
Du coup pour le reglage carbu avec les filtres t'as mis quoi ?
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Alex : Je ne sais plus, ça fait 2 ans que les gicleurs sont installés sur la rampe...
Tarmot : Exactement il faut que je retrouve tout ca maintenant merci
Tarmot : Exactement il faut que je retrouve tout ca maintenant merci
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai replacé la boite à fusible que j'avais déjà installé sur l'autre cadre. J'ai soudé les cosses pour que ça prenne moins de place.
il ne me reste plus qu'à modifier le bout de faisceau du feux ar quand il aura été adapté.
A suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai replacé la boite à fusible que j'avais déjà installé sur l'autre cadre. J'ai soudé les cosses pour que ça prenne moins de place.
il ne me reste plus qu'à modifier le bout de faisceau du feux ar quand il aura été adapté.
A suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
lebiket a écrit:...
Je crois que j'ai fais de grosse conneries en déménageant...
Ha ben voila , on veut faire le beau dans le sud et voila le resultat !
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Est ce que c'est normal qu'il y ai de l'huile qui coule par l'axe de sortie de boite quand on a pas le psb de monté ?
J'ai jamais lu ca sur le forum et ca ne m'a pas marqué sur l'autre moteur...
J'ai jamais lu ca sur le forum et ca ne m'a pas marqué sur l'autre moteur...
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
c'est normal
il y a un passage d'huile dans l'arbre, et un joint torique sur la vis du pignon.
il y a un passage d'huile dans l'arbre, et un joint torique sur la vis du pignon.
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ahh super, merci !
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Cool content de voir que cela reprend forme
C'est le moteur qui viens de chez moi ?
Sandy
Sandy- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
ça peut servir!!!!!tu me la prêteras dis???
tranber- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1191
Age : 67
Localisation : mont blanc
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Date d'inscription : 08/06/2008
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Quand elle sera remontée, faudra venir me voir pour faire le rodage!!!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1012
Age : 42
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ouep ^^ on va essayer de la faire sortir du garage déjà !
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Je vais acheter des amortisseurs neuf, Il y a les ikon, les bitubo et les yss.
Lesquels sont les mieux? les YSS sont moins cher mais on moins bonne réputation (justifié?). Je sais que Penner a monté des YSS, il en est content mais je ne pense pas que ca soit dans la meme gamme que celle que je regarde.
Pour les réf : Ikon 7610 1413
Bitubo WMB02
YSS RE302-365T20
Inutile de vous préciser chez quel revendeur je regarde.
Vos avis?
Lesquels sont les mieux? les YSS sont moins cher mais on moins bonne réputation (justifié?). Je sais que Penner a monté des YSS, il en est content mais je ne pense pas que ca soit dans la meme gamme que celle que je regarde.
Pour les réf : Ikon 7610 1413
Bitubo WMB02
YSS RE302-365T20
Inutile de vous préciser chez quel revendeur je regarde.
Vos avis?
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
pour l estetique je prefere les yss
apres niveau eficacite je sais pas , lance un post sur les pompes a velo monte sur nos bol
sinon pour tes mises a l air du moteur tu comptes faire quoi
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Les deux qui ont bonnes réputation Bitubo ou Ikon
YSS se vendent bien car meilleur marché et on a moins de retour d'utilisation car plus récent sur le marché. Je sais que la qualité perçu est moins bonne, chrome, caoutchouc...
YSS se vendent bien car meilleur marché et on a moins de retour d'utilisation car plus récent sur le marché. Je sais que la qualité perçu est moins bonne, chrome, caoutchouc...
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Merci Ponpon pour ton avis. Je pense partir sur du ikon, j'ai cru lire quelques avis négatifs sur bitubo.
Tarmot : Soit comme sur l'ancien moteur, les deux reliés et la sortie dirigée sur la chaine. Soit un tuyau qui part jusqu'au cul de la moto... à voir
Tarmot : Soit comme sur l'ancien moteur, les deux reliés et la sortie dirigée sur la chaine. Soit un tuyau qui part jusqu'au cul de la moto... à voir
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Test de pression d'huile : 4.5b à 4000Tr. J'ai pas voulu monter plus haut dans les tours, le moteur se réveille juste d'une longue sieste. Je ferai des test plus complet en roulant.
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Manque 2 ou 3 conneries sur les freins avant et on va pouvoir faire des tests plus poussés.
Quelqu'un à t-il des pièces d’étrier de rc24 en rab? (nissin double piston, le même que sur d'autre honda)
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
alors heureux
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
oléron- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Le Château d'Oléron 17480
monture : 1100 Bol d'Or
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Il te faut quoi ?
Yann-per- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 267
Age : 65
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Pour l'avant il me manque:
- une tige de fixation des plaquettes (axe fileté sur 5mm et qui traverse l'etrier)
- les 4 vis de fixation des supports d'etrier sur les foureaux (au moins pour celui de gauche parce que avec l'anti plongée c'est des vis spéciales on dirait)
- sur 2 pistons d'etrier il me manque les rondelles d'une matière bizard (backélite?) et les capsules en métal fin qui viennent par dessus. C'est pièces sont placées entre le piston et la plaquette en gros.
Pour l'arrière :
- idem que l'avant à propos des rondelles qui sont placées entre le piston et la plaquette
Pour les rondelles, je ne sais pas si c'est vraiment utile, peut être qu'on peut mettre la plaquette directement en contact avec le piston mais dans le doute...quelqu'un sait?
par contre pour l'axe de plaquette et les vis de fixation des support c'est la merde quand on ne les a pas
- une tige de fixation des plaquettes (axe fileté sur 5mm et qui traverse l'etrier)
- les 4 vis de fixation des supports d'etrier sur les foureaux (au moins pour celui de gauche parce que avec l'anti plongée c'est des vis spéciales on dirait)
- sur 2 pistons d'etrier il me manque les rondelles d'une matière bizard (backélite?) et les capsules en métal fin qui viennent par dessus. C'est pièces sont placées entre le piston et la plaquette en gros.
Pour l'arrière :
- idem que l'avant à propos des rondelles qui sont placées entre le piston et la plaquette
Pour les rondelles, je ne sais pas si c'est vraiment utile, peut être qu'on peut mettre la plaquette directement en contact avec le piston mais dans le doute...quelqu'un sait?
par contre pour l'axe de plaquette et les vis de fixation des support c'est la merde quand on ne les a pas
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 995
Age : 35
Localisation : 44
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
» remise en etat
» Remise en état 900 bo de 79
» Peinture d'échappements
» Remise en état des plexy
» Complète remise en etat
» Remise en état 900 bo de 79
» Peinture d'échappements
» Remise en état des plexy
» Complète remise en etat
Page 14 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|