900 BoldOr au Caf'Track Garage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 25/8/2009, 01:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon, faut pas rêver, j'ai juste posé l'ensemble pour voir ce que ça donne, mais j'ai déjà sorti du té l'axe de colonne du 900, il me reste plus qu'à sortir celui du 1100 pour rentrer celui du 900 dans le té du 1100 (c'est le même diamètre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis pas de soucis de garde au sol, quand les tées sont au plus haut, elle est comme à l'origine.

Pour le train arrière, l'axe du bras est du même diamètre, et il passe nickel dans le cadre, chaine bien alignées, roue de même diamètre, possibilité de garder la demultiplication d'origine, etc,....
Donc tout va bien

Pour la gueule, J'ai fait mon choix:

-Tete de fourche type Rickman:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Selle monoplace de ce type là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Reservoir:

?

Je ne sais pas si je m'essaye à faire un résé en fibre, où si j'en trouve un existant avec une petite gueule bien racing et rétro en même temps (chaud à trouver à mon avis)

Une petite photo avec le reservoir avant de tout démonter pour la peinture moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai sortit le moulin pour le dégraisser afin de le peindre, je vous explique pas comme j'en ai chier pour poser ses 92 kg sur la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste encore un peu de boulot avant peinture, je vais encore faire chauffer les brosses à dents demain bounce geek I don't want that

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  sandro le 25/8/2009, 10:11


___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
avatar
sandro
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 5368
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Faf le 25/8/2009, 11:15

Wahoo, chouettos le boulo .. ca commence bien ... vite, la suite !!
avatar
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2693
Age : 43
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  gg d'albi le 25/8/2009, 19:09

Très sympa!!! Vivement la suite...

Dis voir, tes 2 roues de 900, tu vas en faire quoi??? Pas tout de suite, mais m'intéresseraient bien à moi... Wink
avatar
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 27/8/2009, 01:05

Merci Wink

gg d'albi a écrit:Très sympa!!! Vivement la suite...

Dis voir, tes 2 roues de 900, tu vas en faire quoi??? Pas tout de suite, mais m'intéresseraient bien à moi... Wink

Tu me dis le moment venu Wink

aujourd'hui, j'ai fini la peinture moteur, et le polissage.

Par contre, j'ai 4 pipes d'admission à changer, le caoutchouc est mort, il s'effrite, se fissure....j'en ai d'autres mais pareil.
C'est la maladie des bol d'or ou bien pale

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que ça fait pas mal la juste la culasse en gris.

Ensuite, les couvercles des carbus. Il sont beaux je trouve, alors autant les mettrent en valeurs.
Il sont juste poncé, il me reste un coup de disque feutre et coton, et ça sera nickel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Par contre, y a un truc qui me taraude What the fuck ?!?

Sur cette photo, il y a le conduit de gauche qui a une couleur comme les trois autres, assez propre, normal quoi, mais celui de droite affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En zoomant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi, une soupape qui ferme mal?
Une mauvaise avance?
Une distri mal tendu?

Quand je roulais avec, pendant la décélération, ça faisait des petit boum, mais pas très fort et comme si le bruit était étouffé, je pensais que ça venait du pot mais là je me demande confused

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  gg d'albi le 27/8/2009, 08:43

Des retours dans le carbu?? Bizarre... Ou pas... prise d'air sur le circuit je pense (un pote qui a une vieille Camaro qu'on retape a le même souci, bon c'est une voiture, mais le principe est le même... Pour nous c'est un problème de dépression sur le carbu ou le filtre à air...)

Un bon réglage de la carburation, des soupapes (pastillage) et une vérif calage distri (qui a dû être faite comme le moteur est sorti) et ça devrait être marre.... Wink )

Sinon regarde l'état des bougies et des fils de bougie... Rolling Eyes

Pour les jantes ok, je te tiens au jus. Par contre, j'espère que tu as de la place pour les stocker...

Je viens de déménager, et mes 3 garages sont blindés... Confused
avatar
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Faf le 27/8/2009, 10:13

Hello,

* Pour tes pb de carbus/ pets à la décélération, je pencherai pour les petites membranes d'enrichissement à la décélération .. t'en a peut être une de crevée ... (le petit cache rond à gauche de chaque carbu - quand t'es sur la moto)
Deux solutions : 1/ tu remplace les 4 (mais là vas les acheter ailleurs que chez ton concessionnaire en Allemagne c'est bien moins cher ou bien c'est mon concec qui n'as rien comprit quand je lui ai demandé la pièce) ou 2/ tu condamne les 4 en bouchant avec de la pâte à joint par exemple. quoi qu'il en soit faut pas garder la membrane crevée .. c'est la pire des solutions !


* Pour tes soucis esthétiques de réservoir .. vu le tête de fourche choisi , reste sur le résé d'origine car il est assez étroit et devrait bien s'accorder avec le reste de l'habillage .. sinon peut être qu'un résé de CB750/900/100 C pourrait le faire aussi (il est en forme de goute d'eau)
Par exemple comme celle-ci (en vente sur le site du club) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2693
Age : 43
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 27/8/2009, 13:09

Merci à vous deux thumleft

gg d'albi a écrit:Des retours dans le carbu?? Bizarre... Ou pas... prise d'air sur le circuit je pense (un pote qui a une vieille Camaro qu'on retape a le même souci, bon c'est une voiture, mais le principe est le même... Pour nous c'est un problème de dépression sur le carbu ou le filtre à air...)

Un bon réglage de la carburation, des soupapes (pastillage) et une vérif calage distri (qui a dû être faite comme le moteur est sorti) et ça devrait être marre.... Wink )

Sinon regarde l'état des bougies et des fils de bougie... Rolling Eyes

Pour les jantes ok, je te tiens au jus. Par contre, j'espère que tu as de la place pour les stocker...

Je viens de déménager, et mes 3 garages sont blindés... Confused

Je peux les stocker, pas de soucis, c'est vrai que ça prends vite de la place affraid

Pastillage, calage distri, et synchro une fois terminée, c'est prévu Wink

Faf a écrit:Hello,

* Pour tes pb de carbus/ pets à la décélération, je pencherai pour les petites membranes d'enrichissement à la décélération .. t'en a peut être une de crevée ... (le petit cache rond à gauche de chaque carbu - quand t'es sur la moto)
Deux solutions : 1/ tu remplace les 4 (mais là vas les acheter ailleurs que chez ton concessionnaire en Allemagne c'est bien moins cher ou bien c'est mon concec qui n'as rien comprit quand je lui ai demandé la pièce) ou 2/ tu condamne les 4 en bouchant avec de la pâte à joint par exemple. quoi qu'il en soit faut pas garder la membrane crevée .. c'est la pire des solutions !


* Pour tes soucis esthétiques de réservoir .. vu le tête de fourche choisi , reste sur le résé d'origine car il est assez étroit et devrait bien s'accorder avec le reste de l'habillage .. sinon peut être qu'un résé de CB750/900/100 C pourrait le faire aussi (il est en forme de goute d'eau)
Par exemple comme celle-ci (en vente sur le site du club) :

Je vais regarder ça.
Avant que je la démonte, elle s'est aussi mise a accélérer toute seule en roulant, même si les câbles passaient n'importe comment et qu'il n'y avait aucun jeu de la poignée, je doute que ce soit ça.
Donc est-ce aussi un symptôme d'une membrane d'enrichissement crevée?

Je me suis décider, pour l'instant, le résé va rester, je vais voir ce que ça donne avec la tête de fourche, et je changerais si besoin est Wink

En tout cas, merci pour votre aide thumleft

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 28/8/2009, 13:16

Sinon hier, pas grand chose.
J'ai regardé la membrane d'enrichissement du carbu concerné et c'est bien la membrane d'enrichissement qui est morte, j'en ai pris une sur l'autre rampe thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'ai fini de polir les couvercles de carbus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis le té de fourche sup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé des pipes d'admission "pas très cher" sur ebay.de, 70e quand même avec le port Rolling Eyes

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  tarmot17 le 30/8/2009, 01:29

ca va avoir de la geule tout ca , je trouve que c est bien parti
par contre tu utilise quel peinture pour le moteur?confused?
j ai hate de voir la suite
avatar
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 31/8/2009, 13:14

tarmot17 a écrit:ca va avoir de la geule tout ca , je trouve que c est bien parti
par contre tu utilise quel peinture pour le moteur?confused?
j ai hate de voir la suite

c'est de la haute température en bombe (montana color industrial) de chez allcity: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 5.5e la bombe, ça n'a rien a voir avec les bombes vendu chez feu vert par exemple. Ça crache à mort et ça couvre nickel en une passe....

Aujourd'hui, sablage du cadre et divers pièces thumleft

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  tarmot17 le 31/8/2009, 14:57

merci de l info , sinon a part un degraissage tu fait une prepa speciale avant de peindre confusedconfused
bon courage pour ton sablage
avatar
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  egli1000hondajapauto le 31/8/2009, 18:07

bonjour
ta peinture en bombe haute temperature
ref confused
INTROUVABLE SUR LE SITE
resiste t elle a l essence ??
MERCI CORDIALEMENT
avatar
egli1000hondajapauto
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : VESOUL CAFE RACER VILLAGE
monture : egli 1000 japauto cafe racer cb 750 .REPLIQUE RCB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://fandecaferacer2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 31/8/2009, 19:02

tarmot17 a écrit:merci de l info , sinon a part un degraissage tu fait une prepa speciale avant de peindre confusedconfused
bon courage pour ton sablage

non, dégraissage, soufflette, brosse à dents, cotton tige,....
Puis rincé à l'eau, puis peinture.

egli1000hondajapauto a écrit:bonjour
ta peinture en bombe haute temperature
ref confused
INTROUVABLE SUR LE SITE
resiste t elle a l essence ??
MERCI CORDIALEMENT

Je ne sais pas si elle résiste à l'essence, ce n'est pas indiqué, mais il me semble que oui.
J'avais fais un autre moteur, et ça tiens bien, même avec un peu d'essence....

Il faut cliquer en haut à gauche sur "VPC online", puis juste en dessous sur "bombes", puis elles sont sur la deuxième lignes tout à droite "MNT industrial" Wink

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  gg d'albi le 31/8/2009, 20:41

Hep nonours, pour le couvre culasse, c'est juste microbillé, ou microbillé+vernis, ou juste peinturluré, ou peinturluré+vernis???
avatar
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Frimouss57 le 1/9/2009, 02:54

As-tu une référence pour tes bombes de peinture? je n'arrive pas à les trouver. Merci Smile
avatar
Frimouss57
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Flévy ( alentour de Metz ) (57)
monture : CB 900 FZ de 1979, Yamaha 900 Diversion
Date d'inscription : 24/07/2009

http://Frimouss57@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 2/9/2009, 19:07

Frimouss57 a écrit:As-tu une référence pour tes bombes de peinture? je n'arrive pas à les trouver. Merci Smile

Il n'y a pas de référence, mais si tu ne la trouve pas, tu clique sur "VPC on line", puis en bas à gauche, dans "rechercher", tu tape "industrial", et tu l'a Wink

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  tarmot17 le 3/9/2009, 14:54

merci pour les info nounours je croit que je vais essayer dans un avenir proche
avatar
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Gaswin le 4/9/2009, 11:48

les frais de port sont important , dommage Wink

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gaswin
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 5713
Age : 38
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 5/9/2009, 20:55

Z'avez vu ma jolie cabine de sablage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ablation de la boucle arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je coupe tout ce qui dépasse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit brossage, et voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai reçu mes pipes d'admission, et j'ai commandé des disques d'embrayage neuf sur leboncoin pour 40e

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  nonours le 5/9/2009, 20:57

Gaswin a écrit:les frais de port sont important , dommage Wink

Il est gratuit à partir de 16 bombes achetées, c'est ce que j'ai fais, ou sinon, tu cherche un distributeur pas trop loin de chez toi, mais il me semble qu'il n'y en ai pas beaucoup Shit

nonours
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Territoire de belfort
monture : z500 et bientot 900 bol d'or
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  gg d'albi le 5/9/2009, 22:13

Si tu as rop de bombes, ..... bounce Mr.Red
avatar
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Frimouss57 le 6/9/2009, 12:36

Merci pour les infos ainsi que les photos Nounours Wink
avatar
Frimouss57
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Flévy ( alentour de Metz ) (57)
monture : CB 900 FZ de 1979, Yamaha 900 Diversion
Date d'inscription : 24/07/2009

http://Frimouss57@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Frimouss57 le 6/9/2009, 12:38

Au fait; çà y est j'ai réussi à les trouver... Wink
avatar
Frimouss57
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Flévy ( alentour de Metz ) (57)
monture : CB 900 FZ de 1979, Yamaha 900 Diversion
Date d'inscription : 24/07/2009

http://Frimouss57@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  gg d'albi le 6/9/2009, 12:50

nonours a écrit:Z'avez vu ma jolie cabine de sablage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas trop de perte avec ce système "à ciel ouvert"confused T'en fous pas trop partout dans le jardin autour??
avatar
gg d'albi
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1011
Age : 36
Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 900 BoldOr au Caf'Track Garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum