Plan course
Page 1 sur 1
Plan course
Salut à tous,
Je me morfonds et le virus de la piste revient à grands pas. J'ai très envie de courir en endurance classique, mais ne souhaite pas partir de la base de ma 900, sympa pour la route, mais trop de boulot pour l'adapter à la piste.
Je suis donc à la recherche d'une machine permettant de courir de manière polyvalente (Championnat VMA, endurances, Bol classic...), ou bien partager le guidon avec un pilote possédant déjà ce type de machine.
Si quelqu'un a une idée...
Je me morfonds et le virus de la piste revient à grands pas. J'ai très envie de courir en endurance classique, mais ne souhaite pas partir de la base de ma 900, sympa pour la route, mais trop de boulot pour l'adapter à la piste.
Je suis donc à la recherche d'une machine permettant de courir de manière polyvalente (Championnat VMA, endurances, Bol classic...), ou bien partager le guidon avec un pilote possédant déjà ce type de machine.
Si quelqu'un a une idée...
Invité- Invité
Re: Plan course
Tu veux rester chez Honda pour ta machine de piste ?
Je pose la question parce qu'il me semble que ça limite pas mal les choix pour une moto classique avec tout de même quelques chevaux.
J'ai bien un truc à te proposer, mais j'attends ta réponse.
Je pose la question parce qu'il me semble que ça limite pas mal les choix pour une moto classique avec tout de même quelques chevaux.
J'ai bien un truc à te proposer, mais j'attends ta réponse.
bugomiel- Pilote de BO
- Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: Plan course
LA difficulté pour participer a certaines épreuves comme le Bol classic, c'est qu'ils sélectionnent les machines de façon a ne pas avoir que des Honda BO ou suz GSX, ... mais à avoir un panel représentatif.
Donc pour être selectionné et pouvoir courir de façon pas trop onéreuse... c'est compliqué...
nous avonc fait le BOC en Guzzi Le Mans... mais ça revient très cher...
en GSX c'est abordable mais il commence à y en avoir de plus en plus...
en BO.... y a du taf pour rigidifier le cadre, préparer le moteur... et il y a aussi pas mal de bO...
Cela dit, vu le prix des engagements au BOC... y a plus beaucoup de poireaux qui peuvent se l'offrir !!
Donc pour être selectionné et pouvoir courir de façon pas trop onéreuse... c'est compliqué...
nous avonc fait le BOC en Guzzi Le Mans... mais ça revient très cher...
en GSX c'est abordable mais il commence à y en avoir de plus en plus...
en BO.... y a du taf pour rigidifier le cadre, préparer le moteur... et il y a aussi pas mal de bO...
Cela dit, vu le prix des engagements au BOC... y a plus beaucoup de poireaux qui peuvent se l'offrir !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|