phil read replique
+3
nico81
Faf
sandro
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: phil read replique
c'est une moto de piste??!!!
Y a bien du monde dans ton faisceau et tes cables sont bien gros??!!!!!!!!!
Y a bien du monde dans ton faisceau et tes cables sont bien gros??!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: phil read replique
vi c'est une moto de piste , et mes cables sont gros , il y a de la lumière aussi , un démareur , un compte-tours electronique , un voyant de pression d'huile , et un allumage électronique , une batterie , un redresseur , un coupe tout voili .comme on roule de nuit , la lumière c'est mieux .
Invité- Invité
Re: phil read replique
tu n'as un peu surdimensionner tes sections de cables
tu as de quoi à alimenter la ville de lyon
tu as de quoi à alimenter la ville de lyon
Invité- Invité
Re: phil read replique
Superbe moto !!!
J'aime beaucoup ton réservoir, qui donne vraiment le côté racing à ta moto.
BRAVO
J'aime beaucoup ton réservoir, qui donne vraiment le côté racing à ta moto.
BRAVO
Invité- Invité
Re: phil read replique
bubu a écrit:tu n'as un peu surdimensionner tes sections de cables
tu as de quoi à alimenter la ville de lyon
oui mais mieux vaux ça que l'inverse ..
Invité- Invité
Re: phil read replique
C'est sur apres ca fini en feu de la Saint Jean!
Par contre tu as mis du fusible ou non?
Par contre tu as mis du fusible ou non?
Invité- Invité
Re: phil read replique
okaaayyyyyyyyy!
15 A donc 10 A en fonctionnement max soit 1mm² de section, tu as joué la securité
Tu as gardé ton alternateur, ou tu roules sur la batterie? perso j'hesite entre batterie et alternateur, j'ai le demarreur mais pas branché, il servira que si il fait trop froid pour la poussette
15 A donc 10 A en fonctionnement max soit 1mm² de section, tu as joué la securité
Tu as gardé ton alternateur, ou tu roules sur la batterie? perso j'hesite entre batterie et alternateur, j'ai le demarreur mais pas branché, il servira que si il fait trop froid pour la poussette
Invité- Invité
Re: phil read replique
pour cette question d'alternateur , je me suis renseigner auprès de spécialistes .
Il ya plus à perdre qu'à gagner , donc en clair tu le laisse , car si la batterie baisse en puissance , l'allumage baisse et la puissance aussi .
Il ya plus à perdre qu'à gagner , donc en clair tu le laisse , car si la batterie baisse en puissance , l'allumage baisse et la puissance aussi .
Invité- Invité
Re: phil read replique
ok donc je garde l'alterno et je monte une mini batterie genre 6Ah ca devrait passer
Invité- Invité
Re: phil read replique
chouette, t'es dans les temps, il te reste plus que les réglages???...
ton bas de carenage fait bac ou ta un bac sous le carenage???...
tu mes quoi comme compt-tour???...
ton bas de carenage fait bac ou ta un bac sous le carenage???...
tu mes quoi comme compt-tour???...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: phil read replique
moi aussi je schidsu mais que sur les kawa que tu va griller
t'as bien tes feux arrieres avec deux faisceau hein ?
@+
t'as bien tes feux arrieres avec deux faisceau hein ?
@+
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: phil read replique
bon ça progresse un peu ,
on a la roue de 18 av , les bons pneus , pas encore les bons freins , disques fontes nécessaires ,
le régulateur ne fonctionne pas , donc batterie qui se vide ,
le pot est encore en cours de modif ,
journée circuit et règlages samedi , parait qu'il pleut .. pas grave , on sera dans l'ambiance BOC ,
les amortos BITUBO sont arrivés , règlage samedi ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img][img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça bricole encore dur , des détails , des détails , faut qu'elle soit parfaite , je blague , mais il y a beaucoup de boulot .
on a la roue de 18 av , les bons pneus , pas encore les bons freins , disques fontes nécessaires ,
le régulateur ne fonctionne pas , donc batterie qui se vide ,
le pot est encore en cours de modif ,
journée circuit et règlages samedi , parait qu'il pleut .. pas grave , on sera dans l'ambiance BOC ,
les amortos BITUBO sont arrivés , règlage samedi ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img][img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça bricole encore dur , des détails , des détails , faut qu'elle soit parfaite , je blague , mais il y a beaucoup de boulot .
Invité- Invité
Re: phil read replique
nickel vivement Samedi alors
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: phil read replique
THIERRY67 a écrit:bon ça progresse un peu ,
journée circuit et règlages samedi , parait qu'il pleut .. pas grave , on sera dans l'ambiance BOC ,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: phil read replique
ben samedi , ambiance .... cir cuit , une première pour moi , j'avais pris la HONDA bien sur avec le team au complet , ben ils ont pas chomé ,
on a cramé l'alternateur , donc essai en batterie simple , puis pb de fourche qui va pas , pas beaucoup de frein , ( pas en core les diques fontes ) puis de la merde dans les carbus etc.... ratatouillis mais quand elle prend , elle prend pas mal , très linéaire dès 4000 tours jusqu'à 9 000 facile 10.000 avec la nouvelle ligne sans pbs et sans trou , donc on pourra tirer un peu plus long ,
la liste établit par l'équipe est très longue , sur tous les détails et autre pbs à peaufiner mais ça va le faire , de toutes les façons on a plus le choix , je n'ai pas encore les photos du circuit , mais ça viendra , en attendant la nouvelle ligne d'échappement largement validée par les deux pilotes .
pour le circuit , il est clair que j'ai démaré par la cession débutants , bon dix tours pour voir et comprendre le circuit , là il n'y avait pas franchement de concurrence, puis j'ai roulé les cessions débutants en HONDA et confirmés avec la DUCATI , ben pour une première fois ça va , c'est clair j'ai pas le niveau expert , mais j'ai mis du gaz et c'était pas trop ridicule .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a cramé l'alternateur , donc essai en batterie simple , puis pb de fourche qui va pas , pas beaucoup de frein , ( pas en core les diques fontes ) puis de la merde dans les carbus etc.... ratatouillis mais quand elle prend , elle prend pas mal , très linéaire dès 4000 tours jusqu'à 9 000 facile 10.000 avec la nouvelle ligne sans pbs et sans trou , donc on pourra tirer un peu plus long ,
la liste établit par l'équipe est très longue , sur tous les détails et autre pbs à peaufiner mais ça va le faire , de toutes les façons on a plus le choix , je n'ai pas encore les photos du circuit , mais ça viendra , en attendant la nouvelle ligne d'échappement largement validée par les deux pilotes .
pour le circuit , il est clair que j'ai démaré par la cession débutants , bon dix tours pour voir et comprendre le circuit , là il n'y avait pas franchement de concurrence, puis j'ai roulé les cessions débutants en HONDA et confirmés avec la DUCATI , ben pour une première fois ça va , c'est clair j'ai pas le niveau expert , mais j'ai mis du gaz et c'était pas trop ridicule .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: phil read replique
garde ton sang froid loulou!!!...
tu as encore le temps de régler ton probléme éléctrique et de faire la mise au point partie-cycle avant le BOC,,,
tu avais des problémes de régulateur il y a quelques jours et là tu crame l'alternateur es-tu sur de tes branchement???...
ou tu pense plus à un défaut de l'aternateur???...
tu as encore le temps de régler ton probléme éléctrique et de faire la mise au point partie-cycle avant le BOC,,,
tu avais des problémes de régulateur il y a quelques jours et là tu crame l'alternateur es-tu sur de tes branchement???...
ou tu pense plus à un défaut de l'aternateur???...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6674
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: phil read replique
on ne m'a pas chronomètré , c'était sur le circuit de chenevières près de LUNEVILLE
le pb électrique , il vient apparement du régulateur redresseur , que j'avais acheté pour remplacer le circuit d'origine , ben ça n'a pas marché.
donc on va tout remonter en config d'origine avec le redresseur à diodes et le régulateur séparé ...dommage .
le pb électrique , il vient apparement du régulateur redresseur , que j'avais acheté pour remplacer le circuit d'origine , ben ça n'a pas marché.
donc on va tout remonter en config d'origine avec le redresseur à diodes et le régulateur séparé ...dommage .
Invité- Invité
Re: phil read replique
Salut Thierry
ne strsse pas, cr on faiot des conneries avec ce truc. Vous serez pret et en mesure de faire des temps.
ce WE c'était la 1° fois que je roulais avec mon RS ...depuis 10 ans que je l'ai ..alors vous!!!!!!
quel con j'ai été de ne pas l'avoir fait avant . FAITES VOUS PLAISIR.
jls
ne strsse pas, cr on faiot des conneries avec ce truc. Vous serez pret et en mesure de faire des temps.
ce WE c'était la 1° fois que je roulais avec mon RS ...depuis 10 ans que je l'ai ..alors vous!!!!!!
quel con j'ai été de ne pas l'avoir fait avant . FAITES VOUS PLAISIR.
jls
Invité- Invité
Re: phil read replique
c'est inchiffrable ... c'est du home made ! des dizaines de milliers d'heures de gamberge et de réalisation, en tout cas pour celle-ci ...bubu a écrit:c'est combien en prix une RS?
mais le résultat est là !
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» phil du 51
» Video Réplique Japauto sur BOL D'or
» Vidéo de la Réplique RCB sur une Seven Fifty
» Vidéo réplique-rsc-sur-900-bol-dor
» Honda réplique de 79 ex Coulon
» Video Réplique Japauto sur BOL D'or
» Vidéo de la Réplique RCB sur une Seven Fifty
» Vidéo réplique-rsc-sur-900-bol-dor
» Honda réplique de 79 ex Coulon
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|