ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)
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Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)
Alors, dèjà, sympa le blog, et surtout bonne idée de nous montrer une restauration en détail avec des p'tits conseils de ci de là
De plus, grace à toi j'ai trouvé une bonne combine pour mon cadre qui va partir en peinture afin de proteger tous les "trous", c'est simple, pas cher, le top quoi.
Merci encore et bon blog (et bonne resto...).
Nico
De plus, grace à toi j'ai trouvé une bonne combine pour mon cadre qui va partir en peinture afin de proteger tous les "trous", c'est simple, pas cher, le top quoi.
Merci encore et bon blog (et bonne resto...).
Nico
nico81- Biker en bol d'or
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Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)
Joli boulot pour la peinture ça a l'air nickel ! t'as fait ça en cabine ?
Pour le moteur je pense qu'une fois reconditionné il ne devrait plus ratatouiller...
Bonne continuation pour la mécanique et pour ton blog.
Pour le moteur je pense qu'une fois reconditionné il ne devrait plus ratatouiller...
Bonne continuation pour la mécanique et pour ton blog.
Invité- Invité
Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)
Bon ben , merci pour vos réactions
En effet les trucs à deux balles genre couvercle de pot à cornich, ca résiste aux bains d'acide et au passage au four de la peinture.
Pour ce qui est de la restauration, elle a débuté mi 2007 et elle est quasi terminée.
Mais depuis le remontage de la mécanique en juin 2007 (je n'ai fait la peinture carrosserie que cet été en 2008), j'ai cramer deux oki et j'ai changé le cablage complet (j'avais acheté un lot de deux bécanes au départ), j'ai changé les oki et c'est reparti.
Aujourd'hui, j'ai un bruit assez métallique qui suit le régime moteur (depuis la fin de l'été). du coup, je ne roule plus et je vais faire le réglage pastille. J'avais juste vérifié l'étanchéité des soupapes lors du remontage et je n'avais rien touché à la culasse (peut-être une erreur mais j'étais un peu pressé de remonter à l'époque pour me rendre au mans au moto GP avec mes potes du nord!!).
Je viens d'ajouter un lien de resto tenu par un pote dans le 14ème pour ceux de Panam. Y vous payera bien l'apéro de ma part si vous y allez!!
A+
En effet les trucs à deux balles genre couvercle de pot à cornich, ca résiste aux bains d'acide et au passage au four de la peinture.
Pour ce qui est de la restauration, elle a débuté mi 2007 et elle est quasi terminée.
Mais depuis le remontage de la mécanique en juin 2007 (je n'ai fait la peinture carrosserie que cet été en 2008), j'ai cramer deux oki et j'ai changé le cablage complet (j'avais acheté un lot de deux bécanes au départ), j'ai changé les oki et c'est reparti.
Aujourd'hui, j'ai un bruit assez métallique qui suit le régime moteur (depuis la fin de l'été). du coup, je ne roule plus et je vais faire le réglage pastille. J'avais juste vérifié l'étanchéité des soupapes lors du remontage et je n'avais rien touché à la culasse (peut-être une erreur mais j'étais un peu pressé de remonter à l'époque pour me rendre au mans au moto GP avec mes potes du nord!!).
Je viens d'ajouter un lien de resto tenu par un pote dans le 14ème pour ceux de Panam. Y vous payera bien l'apéro de ma part si vous y allez!!
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