Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Aller en bas

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Empty ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Message  Invité 5/12/2008, 19:26

En fait je commence un blog sur les étapes de sa remise en état.

Voilà l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites monter mon compteur de visite. ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Au_poil

Je vais essayer d'y intégrer des nouveaux articles régulièrement.

Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Empty Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Message  nico81 5/12/2008, 19:43

Alors, dèjà, sympa le blog, et surtout bonne idée de nous montrer une restauration en détail avec des p'tits conseils de ci de là thumleft thumleft thumleft

De plus, grace à toi j'ai trouvé une bonne combine pour mon cadre qui va partir en peinture afin de proteger tous les "trous", c'est simple, pas cher, le top quoi.

Merci encore et bon blog (et bonne resto...).

Nico Wink
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Empty Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Message  Invité 5/12/2008, 19:52

Joli boulot pour la peinture ça a l'air nickel ! t'as fait ça en cabine ?
Pour le moteur je pense qu'une fois reconditionné il ne devrait plus ratatouiller...
Bonne continuation pour la mécanique et pour ton blog. thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Empty Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Message  Invité 5/12/2008, 20:06

Bon ben , merci pour vos réactions

En effet les trucs à deux balles genre couvercle de pot à cornich, ca résiste aux bains d'acide et au passage au four de la peinture.

Pour ce qui est de la restauration, elle a débuté mi 2007 et elle est quasi terminée.

Mais depuis le remontage de la mécanique en juin 2007 (je n'ai fait la peinture carrosserie que cet été en 2008), j'ai cramer deux oki et j'ai changé le cablage complet (j'avais acheté un lot de deux bécanes au départ), j'ai changé les oki et c'est reparti.
Aujourd'hui, j'ai un bruit assez métallique qui suit le régime moteur (depuis la fin de l'été). du coup, je ne roule plus et je vais faire le réglage pastille. J'avais juste vérifié l'étanchéité des soupapes lors du remontage et je n'avais rien touché à la culasse (peut-être une erreur mais j'étais un peu pressé de remonter à l'époque pour me rendre au mans au moto GP avec mes potes du nord!!).

Je viens d'ajouter un lien de resto tenu par un pote dans le 14ème pour ceux de Panam. Y vous payera bien l'apéro de ma part si vous y allez!!

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!) Empty Re: ma 750 KZ (que j'adore même si ca ratatouile parfois !!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum