Mon BO café racer de 1984
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mon bo cafe racer de 1984
personnellement belle reussite . sinon concernat les pots j'aurais mis des pots hosk chromé ; mais je tiens a preciser juste de ce que j'aurais mis pour mon gout ; mise a part cela je maintient que tu as realisé une belle B.O café racer ; chapeau ! .
BABOUILLE
BABOUILLE
Invité- Invité
Re: Mon BO café racer de 1984
Merci,
en fait, pour le moment, je vais essayer de la remettre en route, ce serait déjà super, ensuite, rétro, compteurs, poignées, leviers et phare chromé, réservoir liquide de frein or pour faire un rappel avec les jantes, après j'aimerai bien refaire une peinture mais de quelle couleur? Je ne sais pas trop.....
Et il faut aussi que je trouve de caches latéraux ou je la laisse comme ça, je sais pas ce qui serait le mieux!
en fait, pour le moment, je vais essayer de la remettre en route, ce serait déjà super, ensuite, rétro, compteurs, poignées, leviers et phare chromé, réservoir liquide de frein or pour faire un rappel avec les jantes, après j'aimerai bien refaire une peinture mais de quelle couleur? Je ne sais pas trop.....
Et il faut aussi que je trouve de caches latéraux ou je la laisse comme ça, je sais pas ce qui serait le mieux!
Invité- Invité
Re: Mon BO café racer de 1984
salut jolie !!!!!!
pour la teinte un beau noir mat
avec l'or cela devrait en jeter
pour la teinte un beau noir mat
avec l'or cela devrait en jeter
Re: Mon BO café racer de 1984
C'est l'ex de COLAS il me semble, tu l'as acheté sur Ebay , non ?
SI c'est bien celle là, je l'ai essayée lors d'une petite balade avec son ancien propriétaire ..
Dans ce cas, 2 remarques :
- met de vrai bracelets, car là ce sont les bracelets d'origine qui sont super rabaissé, mais leur inclinaison n'est pas prévu pour etre si bas et du coup t'as les poignets à l'envers..
- le cul est un peu trop court à mon avis et la plaque tres mal placée : en cas de forte compression des amortos AR tu vas exploser la plaque avec ton pneu ..
--> pour y palier en restant sur ce look là, je mettrai un GB ar de 750KZ qui est chromé et te déporterai la plaque et la protaijerai ! un p'tit GB chromé à l'avant et l'equilibre sera bon ..
Pour reprendre l'ID de Norton91 les pots d'origine peuvent laisser place à des contre cones facon anglaise de la bonne époque pour une 100aine d'euros sur Ebay en neuf .. ca peut le faire .. à toi de voir .. mais vu que t'as tjrs la boite à air pour l'instant je laisserait tou comme ca, la faire rouler un moment puis alors changer si necessaire ...
Pour la couleur c'est pas moi qui vait te dire que le Noir satin (pas mat Norton !) et Or ne va pas (voir mon avatard) ... mais tout est permi ! à toi de voir ce qui te branche .. les couleurs course des Honda anciennes sont rouge et gris (comme la fameuse Honda 6), Gris métal avec filet noir et Orange métal et filet Noir comme sur les fameuse 750Four DAYTONA !
Ensuite les couleurs Honda course de l'epoque : Bleu blanc rouge .. Comme les RCB et RSC .. Gris avec Bandes Bleux comme le BO de Monsieur Spencer !
Apres le vert anglais, ou toute autre couleur qui t'aille ... t'as le choix !!
Bonne remise en route ..
A++
FAF
SI c'est bien celle là, je l'ai essayée lors d'une petite balade avec son ancien propriétaire ..
Dans ce cas, 2 remarques :
- met de vrai bracelets, car là ce sont les bracelets d'origine qui sont super rabaissé, mais leur inclinaison n'est pas prévu pour etre si bas et du coup t'as les poignets à l'envers..
- le cul est un peu trop court à mon avis et la plaque tres mal placée : en cas de forte compression des amortos AR tu vas exploser la plaque avec ton pneu ..
--> pour y palier en restant sur ce look là, je mettrai un GB ar de 750KZ qui est chromé et te déporterai la plaque et la protaijerai ! un p'tit GB chromé à l'avant et l'equilibre sera bon ..
Pour reprendre l'ID de Norton91 les pots d'origine peuvent laisser place à des contre cones facon anglaise de la bonne époque pour une 100aine d'euros sur Ebay en neuf .. ca peut le faire .. à toi de voir .. mais vu que t'as tjrs la boite à air pour l'instant je laisserait tou comme ca, la faire rouler un moment puis alors changer si necessaire ...
Pour la couleur c'est pas moi qui vait te dire que le Noir satin (pas mat Norton !) et Or ne va pas (voir mon avatard) ... mais tout est permi ! à toi de voir ce qui te branche .. les couleurs course des Honda anciennes sont rouge et gris (comme la fameuse Honda 6), Gris métal avec filet noir et Orange métal et filet Noir comme sur les fameuse 750Four DAYTONA !
Ensuite les couleurs Honda course de l'epoque : Bleu blanc rouge .. Comme les RCB et RSC .. Gris avec Bandes Bleux comme le BO de Monsieur Spencer !
Apres le vert anglais, ou toute autre couleur qui t'aille ... t'as le choix !!
Bonne remise en route ..
A++
FAF
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Mon BO café racer de 1984
Merci FAF pour ton message,
effectivement c'est bien l'ancienne moto de Nicolas, il m'avait dit qu'il y avait juste la roue libre de démarreur à changer mais rien n'y fait, elle ne démarre toujours pas, je vais donc démonter le moteur pour voir ce qui merde.
Et après, faut que je m'attaque à la carrosserie donc c'est pour ça que je demande des conseils car j'aimerai bien faire quelquechose d'unique et surtout qui en jette.
@ bientôt!
effectivement c'est bien l'ancienne moto de Nicolas, il m'avait dit qu'il y avait juste la roue libre de démarreur à changer mais rien n'y fait, elle ne démarre toujours pas, je vais donc démonter le moteur pour voir ce qui merde.
Et après, faut que je m'attaque à la carrosserie donc c'est pour ça que je demande des conseils car j'aimerai bien faire quelquechose d'unique et surtout qui en jette.
@ bientôt!
Invité- Invité
Re: Mon BO café racer de 1984
salut et bienvenu!!!...
pour les caches, je mettrais juste une plaque du réservoir aux amortos qui ne soit pas plus large que 10cm
A+
pour les caches, je mettrais juste une plaque du réservoir aux amortos qui ne soit pas plus large que 10cm
A+
sandro- La Dream Team du Forum
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Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: Mon BO café racer de 1984
sandro a écrit:salut et bienvenu!!!...
pour les caches, je mettrais juste une plaque du réservoir aux amortos qui ne soit pas plus large que 10cm
A+
Ouais pourquoi pas, tu aurais ça en stock???
Vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre, j'aimerai bien voir tes bécanes à l'occasion......
@+
Invité- Invité
Re: Mon BO café racer de 1984
NAN!!!...
j'ai pas, mais tu fais ca avec de l'alu, du contre-plaquer ou de la fibre de verre et de la résine
j'ai pas, mais tu fais ca avec de l'alu, du contre-plaquer ou de la fibre de verre et de la résine
sandro- La Dream Team du Forum
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monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: Mon BO café racer de 1984
Belle machine ouaip !
les caches, moi j'en mettrais pas , tu fait un beau montage du circuit elec' et voila !
apres les gouts les horreurs ...
les caches, moi j'en mettrais pas , tu fait un beau montage du circuit elec' et voila !
apres les gouts les horreurs ...
Gaswin- La Dream Team du Forum
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monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
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